In real life

ImageIl m’est arrivé une expérience assez étrange: me trouver face à un inconnu dont la conjointe avait lu ce blog. C’était drôle, de m’entendre dire en entretien, qui plus est, que sa blonde avait trouvé ce blog de française qui immigre au Québec intéressant. Flatteur bien entendu, mais surtout c’étaient deux dimensions qui se rencontraient à ce moment-là. L’expression IRL, in real life, a là pris tout son sens pour moi.

Pour revenir sur ce blog, je découvre que son plus grand succès est… l’article sur comment soulager une cystite. Ceux qui n’en ont jamais eu ne peuvent pas comprendre. Se retrouver en pleine nuit à surfer sur internet dans une quête désespérée pour avoir moins mal (soupir). Toujours est-il que je suis 10e dans google sur le sujet. Ce sera ma gloire personnelle du jour, 10e sur la cystite 😉

Mais si j’ai pu aider certaines, c’est déjà ça.

À propos de amelie75

Maman au cube, je blogue mon cheminement en parentage qui a commencé à Paris et se poursuit au Québec.

Laisser un commentaire

