Le camping qui a tout compris


Envie de camper, mais pas le matériel? Sépaq a pensé à nous avec les prêts-à-camper. La Sépaq propose dans 15 de ses 22 parcs des tentes clé en main. Elles sont déjà montées et équipées, plus qu’à se garer et sortir duvet et provisions.Chaque tente, roulotte ou yourte comprend, selon la saison ventilateur ou chauffage, et en tout temps un frigo, des ronds de cuisson, bouilloire, grille-pain, lits, table et chaises, de même que la vaisselle et des draps sur les lits.
Cette gamme de prêts-à-camper se décline avec les modèles Huttopia (certaines sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite, comme à Oka), Huttopia nordique dans sa version hivernale, Hékipia (les photos ont été prises dans ce modèle).

Autant vous dire que pour les familles, ces solutions sont idéales. Les prêts-à-camper peuvent aussi être parfaits pour faire découvrir la nature du Québec à la famille et aux amis en visite, sans se préoccuper de l’équipement. En tout cas, la location de la tente Hékipia nous a permis de débuter en camping avec les enfants, pour la plus grande joie de tous les membres de la famille. Et nous sommes sûrs de renouveler prochainement l’aventure.

Publicités

À propos de amelie75

Maman au cube, je blogue mon cheminement en parentage qui a commencé à Paris et se poursuit au Québec.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :