Trop vieille?

Dans la série « trop vieille pour… », entendu de la bouche d’une maman, la trentaine, au retour de vacances: « Franchement, je suis trop vieille pour avoir une mère ».
Vu le nombre de différends qui pointent leur nez en famille une fois qu’on devient parents, ce cri du cœur m’interpelle.

À propos de amelie75

Maman au cube, je blogue mon cheminement en parentage qui a commencé à Paris et se poursuit au Québec.

3 réponses à “Trop vieille?

  1. une idée un peu similaire, ce soir…

  2. et peut-on être trop vieille pour avoir une belle-mère ? 😀

  3. quelle blague Orane!! je pense qu'il faudrait poser la question à son homme, non? après tout, c'est la sienne de Môman.

Laisser un commentaire

