Violette et Léonie, dépôt-vente dans le Marais

Un bon plan à partager: le dépôt-vente Violette et Léonie, qui se trouve à Paris, dans le 3e, rue de Poitou.

Je sais, en ce moment les friperies et dépôt-vente ont le vent en poupe. Ce qui distingue Violette et Léonie selon moi, c’est leur volonté de suivre la tendance. Elles sont très sélectives dans le choix des pièces qu’elles prennent en boutique, croyez-en une déposante. Donc des marques, de la tendance, à prix vraiment sympas. Et ça vaut pour les dames, mais aussi pour les hommes et les enfants.
J’y ai par exemple équipé mes deux louloutes en Birkies pour 27 euros les deux paires. En excellent état, va sans dire.
Autres plus: un petit rayon futur maman. Et surtout la boutique en ligne, bien pratique pour profiter de cette boutique quand on n’est pas parisienne! 😉
La boutique en elle-même est sympatique, et surtout PROPRE! parce que moi ce que j’aime pas dans les friperies et certains dépôts-ventes, c’est le désordre, les habits qui pendent, ou traînent par terre, voire sont tachés.

Allez-y donc, que ce soit lors d’une balade dans le Marais, ou d’un petit surf à la recherche de jolis habits.

À propos de amelie75

Maman au cube, je blogue mon cheminement en parentage qui a commencé à Paris et se poursuit au Québec.

2 réponses à “Violette et Léonie, dépôt-vente dans le Marais

  1. Gourmelin

    Ne pas y aller. Personnel désagréable. Magasin sale. Impossible de récupérer argent relatif aux ventes effectuées. Bref oublier cette adresse

    • Ta mise en garde m’étonne Nathalie, ce n’est pas du tout l’expérience que j’en ai eu. J’ai toujours vu la boutique bien tenue et n’ai personnellement jamais eu de souci pour récupérer l’argent des ventes. Merci pour ton avis néanmoins.

Laisser un commentaire

