Chiche!

Récemment, j’avais réfléchi sur mes rêves, je pense à mon avenir familial et professionnel (ça sent la crise de la trentaine tout ça!! heureusement dans 1 mois c’est fini 😉 ).
J’ai lu sur un groupe de soutien pour se mettre à faire de l’exercice: NEWO (no excuses workouts), je sais j’en ai de ces lectures, que tant qu’à rêver, faut pas se restreindre. L’édito était intitulé « dream it big! » L’idée: au lieu de se dire: mon objectif est de me remettre à courir, soyons fous, disons que dans 1 ou 2 ans je cours un marathon (carrément plus sexy, n’est-il pas…).
ça plus une autre citation de Dominique Glocheux en exergue d’un chapitre de l’excellent Art du désencombrement d’Alice Le Guiffant et Laurence Paré: « Faites ce que vous aimez le plus. Faites-le souvent. Et trouvez vite les moyens de vous faire payer pour le faire (…) Si vous choisissez un travail que vous aimez, (…) vous ne travaillerez plus jamais de votre vie. ARRÊTEZ DE TRAVAILLER. »
Toutes ces lectures m’ont inspirée, et je me suis jetée à l’eau. J’ai lancé une idée, un projet (chut, pas de détails pour le moment), j’ai rêvé en grand, et je me mets au travail.

À propos de amelie75

Maman au cube, je blogue mon cheminement en parentage qui a commencé à Paris et se poursuit au Québec.

2 réponses à “Chiche!

  1. Félicitation pour ses projets, on est impatient d'en savoir plus…

  2. Merci Pherenike. En temps et en heure…

Laisser un commentaire

