Mes derniers fou rires!

Devinette mots d’enfants:

– Fifille n°1 mange des petits cubes jaunes roulés dans le sucre: du Saint-Georges
– Fifille n°2 a un nouveau cri de guerre: « pipot »! (trop facile)

Et enfin une perle: dans un bus londonien lors d’une visite à ma belle-soeur qui étudie à l’UCL, pour descendre, je dis à mon mari dans une discussion sur les directions à prendre : « de toute façon, moi, je suis ta soeur ». Et Fifille l’aînée: « ah, non maman, tu es sa femme! »

J’attends vos réponses pour les 2 devinettes fastoches.

À propos de amelie75

Maman au cube, je blogue mon cheminement en parentage qui a commencé à Paris et se poursuit au Québec.

2 réponses à “Mes derniers fou rires!

  1. Du sucre saint-Louis ? je connais la réponse pour fifille 2, alors je laisse les autres chercher…

  2. Bonjour Pherenike! Perdu! Et merci de ménager le suspens… Réponses demain!

Laisser un commentaire

