Première édition française de L’art de l’allaitement maternel


Une grande première! la première version franco-française du livre essentiel à toute maman selon moi: L’art de l’allaitement maternel, de l’association de soutien de mère à mère La Leche League.
Pour ses 30 ans LLL France a fait retraduire le texte anglais, et cette fois, pas dans la Belle Province, en France. Le texte a également été adapté au contexte français, concernant les autorités de santé, l’hôpital, etc. Avec des témoignages de mères de France (dont moi! ;)). Bref, j’ai hâte, j’ai hâte de le découvrir!
Mais où le trouver? et bien partout! Il est sortit aux éditions First, et se trouve sur amazon, en librairie, et plus seulement auprès de LLL.

À propos de amelie75

Maman au cube, je blogue mon cheminement en parentage qui a commencé à Paris et se poursuit au Québec.

4 réponses à “Première édition française de L’art de l’allaitement maternel

  1. C'est chouette ça ! :)Ma bible c'était l'allaitement de Marie Thirion 😉

  2. Moi je lui ai vraiment préféré l'art de l'allaitement maternel, qui dépasse largement le cadre du seul allaitement, pour aborder la vie de famille, l'organisation.Et surtout, au-delà des données et conseils sur l'allaitement propose énormément de témoignages de mamans. C'est un ouvrage polyphonique qui permet à chacune de voir qu'il n'y a pas de solution toute faite face à un problème, et permet de glaner des éléments d'expériences vécues.

  3. Pas lu, pas eu besoin (ouf – suis juste trop forte en allaitement !) mais très bonne idée pour les mamans allaitantes !

  4. Oui, E-zabel, et pas que pour les mères qui allaitent. Je me répète, il y a plein d'articles qui concernent la vie avec un jeune enfant, l'accueil d'un bébé. A offrir à TOUTES les futures mamans!

Laisser un commentaire

