Mot d’enfant

Entendu du côté  de chez nous cet été: « j’ai des petits pieds, ce sont des piétons ». Signé Fifille n°1, 4 ans au compteur.

À propos de amelie75

Maman au cube, je blogue mon cheminement en parentage qui a commencé à Paris et se poursuit au Québec.

7 réponses à “Mot d’enfant

  1. Hello et merci pour ton passage par ici. Moi aussi, ça m'a bien fait rire!

  2. Alefto, j'irai voir le concours, mais je ne joue pas souvent. C'est pour un kit TL il me semble, je suis déjà équipée avec mon Medela de la mort double-pompage.Salut Ozalid!! You're back! comment c'était les vacances? faut que j'aille te lire.C U!

  3. Merci la Perchée! 😉

Laisser un commentaire

