La princesse de Motordu

King Kong
©

Fifille n°1 m’a livré quelques bons mots tordus qui me font encore glousser rien que d’y penser!
– Elle me raconte ce qu’elle regarde à la tv avec son Papa: Maman, on a regardé Ping-Pong. Et sa fiancée (quid?? la petite baballe? la raquette?). Ping-Pong il a une fiancée, c’est une princesse. Et il va la chercher sur une île. Tu sais, Maman, il est grand Ping-Pong, et c’est un singe…
– Dans le bus, pour la faire patientier, je propose des devinettes: Oh oui, Maman, on joue aux 2 fillettes! -non, puce, on dit les « devinettes »… – Maaaaman! tu comprends pas, c’est les « 2 fillettes » qu’on dit!! (comme sa mère!! elle a jamais autant d’aplomb que quand elle dit des bêtises 😉 )
– Le soir, en rentrant à la maison:-Puce, veux-tu qu’on achète une baguette? – Oh, oui! Une baguette magique!
Bon, je vous l’accorde, la dernière n’est pas à proprement parler un mot tordu… mais elle m’a bien fait rire!

Blogged with the Flock Browser
À propos de amelie75

Maman au cube, je blogue mon cheminement en parentage qui a commencé à Paris et se poursuit au Québec.

2 réponses à “La princesse de Motordu

  1. C'est mignon comme tout! Surtout le coup de Ping Pong 😀

  2. Oui!! Ping-Pong j'adore!! 😉

Laisser un commentaire

