Porter une robe quand on allaite


S’habiller en robe pourrait être mission impossible quand on allaite. Mais perso, cet été je n’arrive pas à faire le deuil des robes.
Revenant d’une pause déj’ chez American Apparel (soit dit en passant, seule boutique qui ne fait pas de soldes car collection permanente, et moi j’y vais le 1er jour des soldes, bref, passons…), où j’ai trouvé le seul et unique modèle de robe que je puisse porter pour cause d’allaitement, je vous fais partager ma découverte stylistique.
Donc, mon souci, c’était de trouver comment aménager port de la robe et tétées de Fifille. Et j’ai eu l’idée de superposer un top et une robe à grande encolure (plutôt en V). Comme ça, j’ai juste à relever le T-shirt sous la robe, et hop easy access pour la bambinette! et j’allaite discrètement.
Sur la photo, supersposition d’un top H&M encolure bénitier et robe la redoute type cache-coeur. Et dernier bon point: on peut varier ses looks avec plusieurs tops, et surtout, surtout, c’est bien moins onéreux que les robes spéciales allaitement.

À propos de amelie75

Maman au cube, je blogue mon cheminement en parentage qui a commencé à Paris et se poursuit au Québec.

2 réponses à “Porter une robe quand on allaite

  1. Très bonne idée ! C'est fou ce que ca coute cher les vétements d'allaitement (bon, c'est vrai, toi tu les rentabilises…pas comme moi !)

  2. N'est-il pas? En 4 ans ininterrompus d'allaitement… pourtant je ne crois avoir acheté que 2 ou 3 tops spéciaux et aucune robe.J'ai une autre superposition que je montrerai prochainement…

Laisser un commentaire

