Dans son bocal: un bébé carré

Amatrices de sac et de DIY (do it yourself), ce blog est pour vous! Dans son bocal cette créatrice propose ses sacs, accessoires, même pour les petits. Et maintenant, un livre. Je participe à son concours pour en gagner un exemplaire. Après avoir découvert son blog, je croise les doigts pour en recevoir un!
Allez visiter son blog, au moins pour les tutos. C’est sympa à Nadja de partager ses how-to.
Une belle découverte en tout cas pour moi.

À propos de amelie75

Maman au cube, je blogue mon cheminement en parentage qui a commencé à Paris et se poursuit au Québec.

2 réponses à “Dans son bocal: un bébé carré

  1. C'est vrai qu'il est très sympa ce site de créations de sac en tout genre!!

  2. Merci porte-plume pour ton passage!

Laisser un commentaire

