Concours Electroméninges: électroménager de rêve

Alors voilà, quand j’ai lu que l’Electroménagère lançait un concours pour l’anniversaire de son blog: electromeninges, je me suis dit: « bingo! je vais pouvoir annoncer devant la terre entière mon fantasme électroménager. »

 Portable – Argenté – 1800mA
Il s’agit d’une super bête hybride: un aspirateur balai sans fil qui fait aussi aspirateur de table!
Le rêve quand, comme moi, on a des bébés à table qui passent leur temps à retourner leur assiette ou à jouer à Thierry la fronde avec leurs pommes de terre noisettes 😉 😀
Non mais sans rire, cet appareil va me changer la vie! Plus facile à passer que mon bon vieux traineau car sans fil. Et en un seul geste je peux aspirer les petites merdouilles répandues sous sa chaise par Fifille n°2.
Alors oui, exactement comme dans le veut me concours: « Normalement si votre mari(femme)/chéri(e)/amant(e)/homme(femme) idéal(e)/chat vous offrait un appareil électroménager pour votre anniversaire, vous lui feriez comprendre à coups de cris perçants que plus jamais il ne devrait oser un tel geste et pourtant … il y a toujours une exception ! », je l’ai demandé pour mon anniversaire qui se double cette année de la fête des mères. Et j’ai été exaucée, mais par mon papa, pas par mon homme! QU’à cela ne tienne, dimanche, pour mes 30 ans, cet aspi de bête sera mien 😉

Blogged with the Flock Browser
À propos de amelie75

Maman au cube, je blogue mon cheminement en parentage qui a commencé à Paris et se poursuit au Québec.

4 réponses à “Concours Electroméninges: électroménager de rêve

  1. Ah oui ! l'aspirateur balai 2 en 1, il me fait de l'oeil aussi ! 😉

  2. Merci pour ce commentaire! Au fait, moi dans les prix du concours, c'est la sorbetière qui me fait de l'œil! 😉

  3. Je découvre des appareils dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Ca me fait penser à un genre de balai aspirant que j'avais quand j'étais gamine.(oui, mes parents m'exploitaient)

  4. Le truc avec des brossettes, comme un ramasse-miette géant?

Laisser un commentaire

