Ce que je cache dans mon sac…

Voilà ce qu’on peut trouver dans mon sac à main cet après-midi: un micro-échantillon de liberty, 5m de biais vichy mauve et une fermeture éclair de 30 cm blanc cassé.
Pour quoi faire?
J’avais annoncé une robe en liberty pour moi. Comme j’allaite encore, je laisse tomber ce projet, pour le transformer en top en liberty sans manches bordé de liberty (j’ai vu que Sandro avait un modèle comme ça en plus…). Bientôt en images.

Blogged with the Flock Browser
À propos de amelie75

Maman au cube, je blogue mon cheminement en parentage qui a commencé à Paris et se poursuit au Québec.

Laisser un commentaire

