Ceinture esprit obi

J’avais promis des photos de mes petits ouvrages. En voici un, qui date pourtant. Mais j’ai été heureuse de retrouver cette ceinture-obi cousue avec des chutes de tissus à motifs fleuris et du galon fluo à petites perles et petits sequins (modèle du Marie-Claire Idées de l’été 2008), et de la porter aujourd’hui sur ma tunique.

Fifille n°1 m’a réclamé la même ce matin, entre 2 tartines de nutella 😉
A suivre: des photos de mes dernières créations bébé et enfant.
À propos de amelie75

Maman au cube, je blogue mon cheminement en parentage qui a commencé à Paris et se poursuit au Québec.

2 réponses à “Ceinture esprit obi

  1. Super ! Hâte de voir la suite ! Merci d’avoir mis en ligne mon interview, ça fait tout bizarre…Ton blog est vraiment très bien fait. Merci de prendre le temps de le mettre à jour, malgré ton emploi du temps que je sais ultra-chargé ! Je t’embrasse ainsi que tes deux jolies filles 😉

  2. Merci beaucoup Ozalid! Je vais poster d’autres petites bricoles.Bises à tutti… et continue de nous faire râler avec le temps dubaïote 😉

Laisser un commentaire

