Le joli mois de mai, mois de Marie

Sur le modèle de Quit, je me joins à l’initiative de la Marie des anges. Et accueille avec grande joie « Marie, la maman de Jésus » comme dit Fifille n°1. Et comme mon blog tourne beaucoup autour de l’allaitement, hop, une vierge d’humilité. On appelle ainsi les vierges allaitantes.

Assez bousculée par mon retour hier d’un super viaduc de mai à London, je vous annonce seulement ce qui est dans les tuyaux pour bientôt: un petit billet sur London justement, des photos de mes derniers travaux de couture (parce qu’on me les demande! 😉 ), des trucs de nettoyage (notamment pour les parquets), un portrait de maman …
Bonne semaine déjà bien entamée à tous ceux qui liront ces lignes…
© Flickr
À propos de amelie75

Maman au cube, je blogue mon cheminement en parentage qui a commencé à Paris et se poursuit au Québec.

2 réponses à “Le joli mois de mai, mois de Marie

  1. Merci pour cette initiative, j’ai pris le relais avec une représentation de la Vierge que j’aime.

  2. J’attends avec impatience le portrait de mamanbiz

Laisser un commentaire

