30 avril 2009: journée de la non violence éducative

Un petit aperçu des manifestations organisées partout en France pour le cru 2009 de la journée sans fessée, ou journée de la non violence éducative.

Et pour accompagner la réflexion, je ne résiste pas à l’envie de vous poster le lien vers le petit guide édité par la maison de l’enfant: http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/19/43/08/sansfessee05.pdf
À propos de amelie75

Maman au cube, je blogue mon cheminement en parentage qui a commencé à Paris et se poursuit au Québec.

2 réponses à “30 avril 2009: journée de la non violence éducative

  1. on aura pas le droit de les taper ce jour là c’est ça ?he je plaisante hein…

  2. parfaitement e-zabel, c’est le jour pas taper-pas sur la tête. Ce qui serait bien c’est que ce soit associé à une relâche de la pression et des commentaires sur enfants et parents, genre « ouh, qu’elle crie fort, il est pas sage », ça nous faciliterait notre tâche d’éducateurs 😉 j’en rêve!

Laisser un commentaire

