le meilleur (pire?) ami de la mère de famille qui n’a pas de temps: le e-commerce!


Qu’est-ce qui nous permet de nous habiller même quand on n’a plus le temps de se rendre au Zara du coin? les sites marchands, bien entendu.

Cliente depuis des années de la redoute, je me suis enfin lancée à acheter sur un site made in UK qui propose des fringues magnifiques: asos.com.
Asos comme « as seen on screen ». L’idée originale du site étant de proposer des vêtements similaires à ceux qu’on voit porter les IT girls à l’écran comme à la ville.
J’ai fait ma première commande et ne puis que vous le conseiller.
– livraison par porteur en 72h
– articles de qualité
– le site propose aussi bien vêtements qu’accessoires et make up, et depuis peu une ligne bébé et enfants (y a tout j’vous dis, le rêve)
– le blog asostoday animé quotidiennement est une vraie mine d’or, même s’il promeut évidemment, les vêtements vendus par le site
– et surtout coupes très belles, et à des prix très abordables.
Et vous, des bons plans web?
À propos de amelie75

Maman au cube, je blogue mon cheminement en parentage qui a commencé à Paris et se poursuit au Québec.

Laisser un commentaire

