Des recettes pour la santé


Le New-York Times a une incroyable rubrique sur son site internet: recipes for health.

Les recettes sont classées par aliments, une entrée assez commode quand on cherche une recette ou une nouvelle façon de cuisiner un aliment en particulier. Une rubrique pour les enfants que je viens bien explorer m’est avis… 😉
Une petite intro sur chaque catégore d’aliment résume ses principales qualités, et summum du rêve de la cuisinière en manque de temps: les astuces pour préparer à l’avance!
Je sens qu’une fois que j’aurais réussi à les traduire, je vais en abuser! 😀
À propos de amelie75

Maman au cube, je blogue mon cheminement en parentage qui a commencé à Paris et se poursuit au Québec.

Laisser un commentaire

