Chez le coiffeur: mission impossible de la working mom?

Entre les horaires du bureau où les enfants sont gardés, mais hélas, moi, aussi je suis occupée, les soirées qui passent trop vite, et les week-end bien occupés, difficile de trouver le temps d’aller me faire bichonner chez le coup’tif. 

Comme je ne suis pas la seule pour qui cela demande presque une planification à 6 mois (entre la babysitter, ou le papa à réserver, le rdv à prendre, etc), un nouveau salon vient d’ouvrir à Paris, tout près de Bastille: Mum&Babe . On y va avec ses chérubins qui peuvent soit s’occuper sous surveillance adaptée, soit se faire eux-mêmes coiffer.

Et, cerise sur le gâteau, les prix sont tout de même abordables. Je sens que je vais prendre rendez-vous, moi… 😉

À propos de amelie75

Maman au cube, je blogue mon cheminement en parentage qui a commencé à Paris et se poursuit au Québec.

2 réponses à “Chez le coiffeur: mission impossible de la working mom?

  1. Très sympa le concept !Je ne suis pas encore maman, juste étudiante, mais n’empêche que j’ai bien du mal également à planifier un minime rendez vous chez le coiffeur.Adresse à faire tourner largement !bonne soirée !

  2. Merci Coralie pour ton commentaire. C’est vrai qu’on se laisse vite dépasser dans les prises de RDV. Cela mériterait-il une petite alerte dans le google agenda pour penser à prendre son RDV à temps?A chaque fois que je sors de chez le coiffeur, je suis presque tentée de reprendre le RDV suivant, surtout si je suis contente de ma tête 😉 :DBonne soirée

Laisser un commentaire

