Marla Cilley: “Perfectionism is a tool to separate us from our family and our dreams.”

Une interview très intéressante de Marla Cilley dont j’ai adopté la méthode Flying. Et qui m’aide à entretenir un foyer chaque jour plus agréable, en avançant à petits pas.

J’adhère totalement à sa condamnation du perfectionnisme… 😀

Sinon, vous aurez remarqué que ce blog est passé en accès privé… comme ça, chaque lecteur aura l’impression d’être un VIP…

Plus sérieusement, j’ai longtemps hésité entre accès libre et accès fermé. Je préfère partager mes billets avec ceux que je connais. Et cela protège aussi vos commentaires (que j’aime d’amour, alors, allez-y, lâchez-vous! 😉 ).

À propos de amelie75

Maman au cube, je blogue mon cheminement en parentage qui a commencé à Paris et se poursuit au Québec.

7 réponses à “Marla Cilley: “Perfectionism is a tool to separate us from our family and our dreams.”

  1. C’est moi qui t’ai fait peur hier pour que tu te caches ? Bon mon mari va rentrer et je lui ai pas préparer de déjeuner… Je cherche à me faire battre ! Je vais éteindre cet ordi avant de me faire choper !

  2. Non, pas peur. Tu sais que ça fait un moment que nous discutons de ces questions de sécurité des données, de dévoilage de vie sur internet, etc.Comme ce blog est comme une exercice pour moi, et plutôt dédié à des lecteurs qui me sont proches, autant le fermer. C’est également la discussion sur le maternage, et le post de commentaires qui m’a incitée à le fermer. Au fait, je n’ai pas pu inviter Birgit qui suit ce blog, faute d’avoir son mail. Peux-tu me l’envoyer par message privé, stp? que je l’invite. ;)Bon déjeuner à vous 2

  3. Ah, je n’avais pas lu ce post…Je suis sûre que tu sauras prendre la meilleure décision pour toi. Mais avoir un témoignage un peu « différent » de la vie et des choix d’une mère de famille est enrichissant je trouve. Merci en tout cas, je suis avec plaisir tes aventures.

  4. Merci Ozalid pour tes commentaires. Ton argument a fait mouche…Je continuerai donc à promouvoir la « différence »!

  5. Je suis à fond derrière toi !!!Allez Amé !!!;)

  6. Je suis d’accord avec Ozalid et je pense que ça ne fait pas de mal à mes copines biberonneuses !

  7. hi! Pherenike, la 2e fidèle de ce blog! (d’ailleurs je note ta présence derrière ton écran… toujours pas d’absence louche…)Merci pour ton commentaire. Je leur prépare un petit post sur la période primale et l’imprégnation des tout-petits mammifères et de leur mère au contact de l’un et de l’autre?? au sujet de l’instinct maternel…

Laisser un commentaire

