Loading…

Et une momversation sur le sujet de l’autocensure des blogs maternels:

[blip.tv http://blip.tv/play/gew+5scckOIX%5D

À propos de amelie75

Maman au cube, je blogue mon cheminement en parentage qui a commencé à Paris et se poursuit au Québec.

4 réponses à “

  1. Je suis sûre que tu aurais beaucoup de succès sur le web, c’est pour cette raison que je t’encourage à l’ouvrir à tous. Elément important, tu ne parles pas vraiment de toi et de tes enfants, il s’agit davantage d’un lieu où tu exprimes ton opinion. Donc GO ! Et de mon côté, ça m’intéresserait vraiment d’avoir d’autres réactions aux sujets que tu abordes. Quoiqu’il en soit, je comprends ton hésitation ! Bisous

  2. Waouh, quel compliment… tu vois, je pensais à toi en verrouillant. Parce que tous tes bogs sont à accès restreint. Il est vrai que j’ai voulu donner à ce blog un ton plutôt général, avec des billets sur l’organisation, et ce qui m’intéresse en tant que mère.Parallèlement à la question de l’accès libre ou non, je m’interrogeais aussi sur le besoin de référencer ce blog, sur un site comme nuage de filles par exemple…

  3. Tu peux peut-être faire un essai sans en parler ou presque et sans le référencer, le succès viendra petit à petit et tu auras le temps de le maîtriser ;)Bonne chance !Mes blogs sont privés en effet, mais pour des raison bien précises : le blog familial parce que j’y mets énormément de détails personnels et le blog pro, parce que je ne voulais pas avoir trop de clients… Bon ça peut paraître paradoxal mais travaillant à la maison avec deux enfants non scolarisés… Je pense que tu vois où je veux en venir ;)Mais ce n’est pas dû à une peur excessive du « public ».

  4. Merci pour ces explications. Que je comprends tout à fait… ;)Une momversation sur le sujet (faut que je la regarde ce soir…):http://www.momversation.com/episodes/censoring-your-blog-girlsgonechild

Laisser un commentaire

