American apparel, ou les fringues 15 en 1

J’avais déjà craqué cet été chez American Apparel, pour une robette taillée dans le biais qui permettait pas loin de 15 façons de la porter. A l’occasion de mon shopping de Noël, j’ai à nouveau craqué… et après l’avoir offerte, je me suis offert cette superbe écharpe circulaire à porter en robe, jupe, écharpe, écharpe et bonnet, turban. Le bonheur.
Repéré pour les soldes: le legging d’hiver en bon molleton tout doux, tout douillet… encore trop cher, mais qui sait d’ici un mois… 😉
J’édite ce message pour ajouter une possibilité de porter cette magnifique et très pratique écharpe: sur un bébé porté dans le dos.
Je m’explique, grâce à sa longueur, je peux la passer sur fifille numéro 2 quand je la porte dans le dos, et en croisant les bords finir en écharpe autour de mon cou. Le rêve des mamans qui portent dans le dos: bébé est au chaud, et le cou de maman aussi…

À propos de amelie75

Maman au cube, je blogue mon cheminement en parentage qui a commencé à Paris et se poursuit au Québec.

5 réponses à “American apparel, ou les fringues 15 en 1

  1. Tu as changé la mise en page de ton blog ! Super idée ! De mon côté, les colonnes se chevauchent un peu, je suis sûre que tu vas régler ça très vite ! En tout cas, je suis accro à ton blog 😉

  2. merci Ozalid!! Quelcompliment venant d’une graphiste. Oui, j’aime assez cette organisation. J’avoue être assez contrainte par les mises en forme prédéfinies de blogger… Quel compliment que tu sois accro, je keep postin alors 😉

  3. Ah oui ! Surtout ne lâche pas !

  4. Chère Amé,je suis une amie allemande de Béré (des Scouts). On s’est rencontré lors de son mariage (j’étais un des ses temoins).Je suis un grand fan de ton blog. Etant encore célibataire et habitant en Allemagne à Stuttgart, il m’amuse de lire des occupations d’une jeune maman à Paris.Bonne continuation et joyeux Noel!

  5. Bonjour Birgit,Merci pour ton très gentil message. Je me souviens que nous nous étions en effet rencontrées à Charleville.Tu es ma 2nde fan déclarée, merci pour ça.Passe d’agréable fêtes, et j’espère continuer à t’intéresser et t’amuser ici.Amitiés

Laisser un commentaire

