Faciliter l’habillage et la préparation du matin, eureka!


Grâce à Flylady, dont j’ai clos le premier mois d’application des routines, et maintenant elles sont bien intégrées à mon quotidien, j’ai trouvé une solution à mon problème de linge et de vêtements à préparer pour le lendemain matin. Souvenez-vous, c’était précédemment sur ma petite vie de maman, là:  30jourspourypenser.blogspot.com/2008/10/j-10-gagner-du-temps-encore-et-toujours.html

Et bien voilà ma petite astuce: quand je range le linge dans le tiroir de chacune des filles, j’associe et plie ensemble haut et bas. Le tout bien serré en rang d’oignon dans le tiroir. Si bien que chaque soir, je n’ai plus à me poser des questions existentielles sur l’assortiment  des vêtements: je sors le lot, et n’ai plus qu’à y joindre culotte et chaussettes. Le tour est joué.
Merci Flylady!!
Me reste plus qu’à trouver des séparateurs de tiroir, et ce sera parfait comme sur la photo 😉
À propos de amelie75

Maman au cube, je blogue mon cheminement en parentage qui a commencé à Paris et se poursuit au Québec.

Laisser un commentaire

