Merci Flylady!


Mal dormi, moi… je vous laisse imaginer ma tête devant mon lavabo ce matin, glagla parce 1er décembre quand même… Et là, je me mets à sourire… la banane.

Parce que depuis 2 semaines que j’applique mes petites routines d’entretien de la maison en suivant les conseils de Flylady, ma salle de bain m’accueille le matin avec un lavabo et une baignoire qui brillent. Et qu’est-ce que c’est plaisant… j’adore pouvoir me voir dans la robinetterie 😉
Le truc: ma routine du soir comprend 2 min pour faire briller baignoire et lavabo. Comment? très simplement: quelques pshitts de mon produit d’entretien écolo maison fait à partir des recettes de Raffa et puis tout essuyer avec une serviette de bain qui attend de passer au lave-linge. Et toujours essuyer après avoir utilisé les robinets. 
Je redoutais vraiment que ça me prenne du temps, ces routines de faire briller tous les jours. Mais comme c’est le soir, ça ne me met en retard pour rien. Et puis le coup de serviette après s’être lavé le visage le matin ne me prend que 10 secondes. Je ne regrette pas du tout, et je vous recommande vraiment de faire ça, ça épargne le ménage, sauve la maison, et l’humeur de toute la famille qui profite d’une pièce d’eau plus salubre!
À propos de amelie75

Maman au cube, je blogue mon cheminement en parentage qui a commencé à Paris et se poursuit au Québec.

Laisser un commentaire

