Flylady!! mes premiers petits pas


Comment ne pas vous parler de la femme et du livre qui sont en train de changer ma vie: « Entretien avec mon évier de Marla Cilley aka Flylady (rapport à sa passion pour la pêche à la mouche):
http://www.amazon.fr/Entretiens-avec-évier-Marla-Cilley/dp/2916032061/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1227776676&sr=8-1
La méthode comme l’auteur étant américaines, je vous livrerai ici mon commentaire à l’américaine: « depuis que je mets mes chaussures le matin, je suis plus d’attaque. En faisant briller mon évier, le nettoyage gagne du terrain dans la cuisine. Merci Flylady, grâce aux petits pas, je sais que je peux bénir ma maison, et ma famille en lui offrant un foyer propre et accueillant » 😉 😀

À propos de amelie75

Maman au cube, je blogue mon cheminement en parentage qui a commencé à Paris et se poursuit au Québec.

2 réponses à “Flylady!! mes premiers petits pas

  1. Super ta liste de blogs ! Merci de nosu la faire partager !

  2. De rien Ozalid!! je les suis activement. Notamment celui de Pénélope que tu apprécies aussi. D’ailleurs, c’est grâce à toi que je l’ai découvert. Merci!! il illumine mes journées 😀

Laisser un commentaire

