ça a commencé comme ça…

Bonjour à toutes (car tous les invités de ce blog sont des « elles » comme dirait Quitterie),

Voici mon blog secret, parti d’un article pêché sur mes lectures sur internet, là:
(site que je recommande à toutes les mères, pleins de trucs pratiques pour se faciliter la vie de famille, maintenant y a plus qu’à! 😉 )
Et d’un de ces trucs de life coaching: prendre 30 jours pour écrire sur un sujet avant de prendre une décision. Comme ça m’amuse et m’intéresse, je me lance ici.
Avec la question du moment de la mère de famille débordée en période de rentrée scolaire et presque période de vacances de Toussaint: vais-je y survivre? Survivre à mes clients, à mon boss, à mes enfants, à mon mari, à l’école, à la crèche… à toutes ces strates de vie qui s’accumulent comme des calques dans photoshop. Bref, comment me faciliter la vie et surtout réduire cette sensation d’être débordée par tout. Déjà est-ce possible, je vous pose la question… 😉
Ce mois sera donc celui de la working mom!
À propos de amelie75

Maman au cube, je blogue mon cheminement en parentage qui a commencé à Paris et se poursuit au Québec.

2 réponses à “ça a commencé comme ça…

  1. J’adore la référence aux calques de Photoshop, ça me parle ;)Je te souhaite de trouver la sérennité au bout de cette réflexion.Bisous d’encouragement…Comment veux-tu que nous t’aidions ?

  2. Merci ozalid. Bah, tout simplement en partageant votre expérience et vos trucs si vous en avez! 😉

Laisser un commentaire

